Le meilleur de l'homme puma pour les femmes ambitieuses et intelligentes



 

Rencontre Puma : un homme mûr qui plaît aux jeunes femmes

 

Elle cherche l'amour avec un homme riche.

Est-ce mal ?

Découvrez une nouvelle façon de vivre des aventures qui changent du quotidien, cliquez-ici

Rencontre un puma sugar daddy
 

Rencontre Puma : un homme qui apporte de l'expérience

Une nouvelle race d'homme qui sait faire preuve de galanterie dans ses relations sentimentales.

Belle et ambitieuse, vous cherchez une épaule solide

Sur allopuma.com les hommes stables cherchent des femmes plus jeunes que eux.

 
   
 

 

Les webmasters de sites de rencontres doivent faire preuvent d'imagination pour trouver de nouvelles niches susceptibles de développer leur business : la dernière née, celle qui fait le buzz, la rencontre Sugar Daddy.

 



Le concept : mettre en relation les riches et les pauvres, les riches étant naturellement des hommes d'âge mûr qui cherchent des rencontres avec des jeunes filles fauchées comme les blés disposées à faire quelques arrangements en échange d'une vie plus confortable.

Pour commencer : le site seekingarrangement n'étant pas traduit en Français, allopuma.com propose exactement le même type de rencontre en France, avec des jeunes filles françaises. Alors à vos souris !

Parions sur l'avenir de cette nouvelle niche qui a le mérite de la sincérité en abordant la rencontre sous un angle qui n'est pas nouveau : cela fait longtemps que de nombreux couples se forment en fonction du statut social et financier des partenaires. Les rois et les reines se mariaient en fonction des stratégies géographiques des cours royales, on se mariait entre paysans pour agrandir les propriétés, chez les capitaines de l'industrie, les filles se mariaient avec les fils de propriétaires d'usines, les enfants de la grande bourgeoisie s’unissaient entre gens du même milieu etc.

Citons le site internet-web-referencement.com qui propose un article sur le sujet :

"Plus qu’un simple site de rencontre, SeekingArrangement.com est le lieu où les filles fauchées trouveront leur bonheur. Les hommes, riches de préférence, sont présentés à des femmes « à court d’argent ». Des « Sugar Daddy » à la recherche d’une « Sugar Baby ». Un service virtuel qui permet aux hommes d’un certain âge à trouver l’amour où plutôt de s’offrir la présence d’une jeune femme. Ce nouveau service virtuel qui parle d’argent sans gêne tient toutefois à exclure le terme prostitution de son vocabulaire.
Le site SeekingArrangement.com fait le lien entre les hommes fortunés et les femmes fauchées. Des profils des hommes bien fortunés sont proposés ainsi que ceux des femmes avec des problèmes d’argent. Le site de rencontre les met en relation et le tour est joué pour les deux. Le terme « Sugar Daddy » est utilisé pour désigner un homme âgé qui entretient une relation avec une jeune femme, la « Sugar Baby ».
SeekingArrangement.com s’explique clairement sur ses activités : « Nous mettons en relation des riches bienfaiteurs et des belles filles ou de beaux garçons ». Souvent, les hommes inscrits sont des gens pressés et avec l’aide de ce site, leurs demandes sont vite faites sur Internet. Pour ce faire, il devra déballer le contenu de son compte bancaire et aussi préciser le montant qu’il pourra verser aux femmes mensuellement comme allocation. Le prix varie alors de 1 000 à 20 000 dollars.
Aussi, pour s’enregistrer sur le site SeekingArrangement.com, il faudrait débourser la coquette somme de 50 dollars par mois rien pour que le site puisse certifier la fortune annoncée. En contrepartie, SeekingArrangement.com recherche les femmes à travers une annonce ; « Vous êtes mignonne, ambitieuse et jeune, vous cherchez un bienfaiteur généreux à câliner qui peut-être vous apportera une aide financière ? » Contrairement aux hommes, les femmes qui s’intéressent aux profils n’ont rien à payer et peuvent également faire savoir le montant souhaité pour l’allocation mensuelle.
Le fondateur de SeekingArrangement.com, Brandon Wade, s’indigne du jugement des gens. « Qu'y a-t-il de mal à vouloir rencontrer quelqu'un de riche qui veut vous gâter ? Une jeune fille qui sort avec un homme plus vieux, et riche, on la traite tout de suite de prostituée ! »

footer rencontre cougar


Jeune Puma, vous vous êtes égaré sur sur allopuma ? Cliquez ici pour aller sur le site leader de la rencontre femme cougar.


Rencontre Puma par région

Rencontre Puma par département

Rencontre Puma par ville

Les tendances Puma

 

 

 

Navigation

Articles

Copyright © 2005-2017 - allopuma.com librement inspiré de sugardaddy-rencontre.com | Tous droits réservés | Affilation |€ webmasters € | Retrouvez-moi sur Google Plus