Le meilleur de l'homme puma pour les femmes ambitieuses et intelligentes


 

Rencontre Sugar Daddy à Paris au printemps

 

Ces jeunes femmes cherchent la compagnie d'hommes riches et séduisants pour vivre une vie confortable.

Est-ce mal ?

Découvrez une nouvelle façon de vivre des aventures qui changent du quotidien, cliquez-ici

Rencontre Sugar Daddy à Paris
 

Rencontre Puma à Paris : un homme cultivé pour la découverte de l'amour

Le tchat gratuit de allopuma.com pour des conversations en direct avec des jeunes parisiennes.

Vous êtes une jeune femme : rencontrez un Sugar Daddy à Paris

Sur allopuma.com elles sont nonbreuses à faire des rencontres avec des hommes mûrs à Paris.

 
   
 

 

Inscription gratuite pour accèder aux profils des jeunes parisiennes à sugardaddy :

 



Une fille de 21 ans rencontre un Sugar Daddy à Paris. Témoignage pour allopuma.com

Je venais de fêter mes 21 ans. Je m’appelle Elodie, je suis plutôt grande; fine et blonde. Je suis ce qu’on appelle une belle fille si j’en crois ce que disent les garçons de moi. Bref, j’ai du charme et je n’ai aucuns problèmes avec les hommes, sauf si parfois je m’ennuie un peu avec les garçons de mon âge.
Le soleil du printemps dardait ses premiers rayons, j’en profitais pour me promener dans le jardin des Tuileries, un livre sous le bras pour trouver un endroit tranquille dans la douceur printanière de Paris. Je remarque le kiosque vers lequel je me dirige et là, attablée un peu à l’écart, je remarque un homme au regard vaguement mélancolique. Il émanait de lui un mélange de force et de sensualité. Sa chevelure poivre et sel ondulait sur sa nuque. Je ne suis d’habitude pas attirée par les hommes mûrs, les Sugar Daddy comme on dit, mais de ce monsieur se dégageait une espèce de force tranquille, une présence prenante, insistante.. Il fumait une cigarette en regardant pensivement des enfants jouer bruyamment autour de lui.
Instinctivement, je m’approchais et lui demandais s’il ne voyait pas d’inconvénient à ce que je m’assoie à sa table. Lentement ses yeux d’un bleu azuréen, perçants se tournèrent vers moi. D’un geste simple il m’invita à prendre place et détourna son regard. J’étais tétanisé par cette présence troublante. Je balbutiais quelques mots pour lui demander du feu. Quand il me tendit son briquet il me regarda et esquissa un sourire; ma présence semblait lui plaire.
Réconfortée, j’entamais un début de conversation avec lui, sur tout, sur rien. Il me répondait, me parlait, je l’écoutais, j’étais fasciné par cet homme cultivé dont je ne savais rien mais qui m’apportait une présence réconfortante.
Nous nous sommes promenés à côté de la Grande Roue, puis sur la Place de la Concorde et devant l’hôtel Crillon j’ai serré son bras, il m’a enlacé tendrement et nous nous sommes embrassés.
Nous étions perturbés tous les deux par la soudaineté de ce baiser, mais lui, l’homme mûr, le Sugar Daddy et moi la jeune fille, nous avons décidé de nous perdre dans cet amour naissant.!


footer rencontre cougar


Jeune Puma, vous vous êtes égaré sur sur allopuma ? Cliquez ici pour aller sur le site leader de la rencontre femme cougar.


Rencontre Puma par région

Rencontre Puma par département

Rencontre Puma par ville

Les tendances Puma

 

 

 

Navigation

Articles

Copyright © 2005-2017 - allopuma.com librement inspiré de sugardaddy-rencontre.com | Tous droits réservés | Affilation |€ webmasters € | Retrouvez-moi sur Google Plus

 

Baise mon petit cul

Baise moi à Marseille